Résultats de l'égrégore n°2 (Cybériane)



   L'égrégore "Cybériane" était axé sur la connaissance. Il est née le Dimanche 03 Octobre 1999, et son énergie est retournée à l'énergie initiale Dimanche 31 Octobre 1999. Malheureusement, celui-ci n'a pas rencontré le succès du premier égrégore "Sarika". Je n'ai reçu que trois réponses le concernant. Les voici :

 

Pendant la méditation :chaleur de plus en plus forte que je sentais circuler de + en + vite. J'avais même l'impression de tourbillonner , de m'élever. Très forte chaleur au niveau des mains. Pendant 2 ou 3 jours,mes réflexions spirituelles s'éclairaient soudainement.

je n'ai pas pu dialoguer le soir même , car je débute sur l'ordinateur et je n'ai pas su vous trouver.


Je vous relate mes impressions sur l'expérience 2 de l'égrégore, à savoir Cybériane.

Tout d'abord je me suis inscrit un samedi. Le lendemain dimanche, je n'ai absolument pas allumé mon PC, et le soir vers les 23h, j'ai ressenti l'impression bizarre d'être observé, j'avais le sentiment d'entendre un léger sifflement sur le côté droit. J'ai été me coucher inquiet, et le lendemain j'ai téléchargé le mail m'annonçant que l'expérience avait eu lieu la veille, mais qu'il n'était pas trop tard pour y participer. J'ai donc a posteriori "méditer" pour Cybériane. Je crois que je l'ai vu dans un de mes rêves 2 jours plus tard, une petite fille blonde au cheveux long faisait du patin à roulette dans un parc, elle était très maladroite aussi quand elle allait tomber je l'ai rattrapé pour lui éviter une chute malheureuse. Furieuse pour je ne sais qu'elle raison, elle me criait dessus, puis à force de patiner plouf! la voilà tombant dans une marre d'eau. J'avoue ne pas avoir pu contenir un fou rire, aussi elle était très vexée que je me moque d'elle, ...... et c'est là qu'arrive la subtilité, elle me dit : "ça se dessine!",.... je lui dis alors "je ne vois pas le rapport!", puis allant me réveiller je l'entends au lointain prononcer mon prénom comme pour maintenir mon attention sur cette rencontre. Réveillé, je comprends alors toute l'ampleur du message, cela concerne ma vie professionnelle, très émouvant, je n'oublierais pas la petite Cybériane.


La déesse doit m'aider qque part car elle me facilite les recherches, en effet j'ai l'impression que des portes s'ouvrent pour moi même si elles ne sont pas encore "palpables"...Elle a encore du travail à faire, cela ne fait que commencer, je lui souhaite longue vie comme à Sarika.