Résultats de l'égrégore n°1 :



   Nous avons été 44 participants à réaliser le premier égrégore. Les pays suivants étaient représentés : France, Espagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada, ainsi que l'île de la Guadeloupe.

La polarité que la majorité avait choisi pour l'égrégore était une Déesse du nom de Sarika. Son domaine d'action était la guérison, ainsi que la réalisation d'un voeux à chaque participant.

Au cours de la méditation destinée à sa création, chacun a vécu une expérience personnelle, grande ou petite, dont certaines m'ont été racontée, et que je retranscrit ici. L'anonymat de chacun m'a parut devoir être respecté, c'est pourquoi aucun nom ne sera donné :

 

Reçu le 21 Juin :

J'avais un peu commencé à me concentrer dans la voiture en allant au restaurant, il était 22 heures . ( pendant 2 minutes ) J'ai concentré l'énergie dans mes mains, j'ai senti un courant d'air froid et local au niveau de ma paume ( là ou je pensais ) . Je n'ai pas ressenti cette énergie par la suite .

J'ai du interrompre , pour recommencer à 23 heures ou 23 heures 30. ( une séance de 25 ou 30 minutes )

Cela dit, en me concentrant fort . me faisant pénétrer par l'énergie et la canalisant dans mes bras au même rythme que ma respiration : je me suis senti pendant peu de temps assez bizarre et cela m'a déconcentré. Par la suite , je ne suis pas parvenu à me reconcentré autant . Etait-ce mon imagination ? ( car j'attendais que quelque chose se passe dans moi et en plus je ne bougeais plus )

J'ai invoqué Sarika. ( en prononçant juste son nom et imaginant son énergie ) pour guérir une plaie. Je ne sais pas comment le prendre . La plaie au tout début s'était infectée un peu, je ne sais pas si c'est Sarika. ou naturel qu'elle a guérit car je n'ai pas surveillé . Elle était peut être désinfectée avant .

En tout cas elle n'a pas disparu :)

 

Reçu le 21 Juin :

j'ai participé hier soir pendant une dizaine de mn ! C'est peu mais je n'étais pas à l'aise??? explication? pour ma part, je n'en ai pas trouvé, pas encore! vous avez une petite idée?

 

Reçu le 22 Juin :

L'énergie était vraiment très forte, j'ai d'abord ressenti l'énergie qui entrait par mon chakra coronnal et ressortir par mes deux mains. J'ai eu envie de me faire un auto-massage. J'avais l'impression de recevoir le 3ème degré de reiki, puis j'ai vu des symboles que je dessinais avec tout mon corps comme si je devenais moi-même symbole, c'était merveilleux.

J'ai aussi fait quelques torsions de déblocage. Je suis restée près de deux heures en méditation....

Lors de la méditation j'ai reçu un enseignement que je n'ai pas encore pu décanter. En effet, lors de la connexion j'avais l'impression de recevoir la Connaissance par bribes, par énigme, j'ai compris qu' il ne fallait pas la divulguer et comme j'ai tendance à trop parler, j'ai été protégé, je l'ai reçu mais je ne peux pas la transmettre...

 

Reçu le 23 juin :

Tout d'abord merci pour la méditation, cela fut un moment très intense et surtout très relaxant. Une chose m'a beaucoup frappé, c'est la notion du temps qui a complètement disparue. Lors de cette méditation d'environ 30 minutes, je n'ai pas vu passé le temps, c'est comme si cela avait duré 5 minutes. Quand aux résultats c'est plutôt mitigé, mon amie M. qui participait également, très grippée depuis une semaine environ, malgré la demande d'aide de guérison son état ne s'est pas du tout amélioré. Mais bon...

 

Reçu le 25 Juin :

Ca a été pour moi une expérience assez passionnante à vivre...

 

Reçu le 26 Juin :

Lors d'un évanouissement d'une personne à la suite d'un choc violent, j'ai posé ma main sur ses yeux (on aurait dit qu'elle faisait une crise d'épilepsie) et au bout de quelques secondes, elle s'est réveillé, comme s'il ne s'était jamais rien passé, se demandant pourquoi tout le monde la regardait. De plus, aucune des personnes ayant vu la scène, ne se souvient m'avoir vu poser la main sur les yeux de la victime...

 

Reçu le 27 Juin :

Pour moi, qui ai l'habitude de prier, j'ai ressenti quelque chose de semblable. Bénéfique.

 

Reçu le 27 Juin :

J'ai fait une méditation y'a environs 30 mn mais avec une bougie... Il me semble avoir réussi a la voir ? Mais est ce vraiment ca? Je l'ai vu frisée, blonde...

Je sais pas ce qui m'a pris mais a un moment j'ai tendu ma main droite, j'ai alors ressenti une série de picotements dans l'avant bras..Et depuis, je ne tousse plus...

Je lui ai posé alors la question si elle avançait dans mon souhait, et normalement je devrais voir ca demain... Pur fruit de mon imagination, mon subconscient? ou réel communication?

 

Reçu le 28 Juin :

Quand j'ai médité, j'ai vu (les yeux fermés) des couleurs qui dansaient devant moi accompagnées d'un sifflement dans l'oreille droite. Très souvent, ce genre de choses se produisent quand j'arrive à un certain niveau de méditation. Par contre, je n'ai pas réussie a visualiser Sarika. Et aucun rêve d'elle.

Quand au voeu que j'ai formulé, j'ai bien l'impression qu'il s'est réalisé.

J'ai demandé à Sarika. que mes difficultés s'estompent et que mes besoins soient divinement comblés.

Alors voilà :

J'habite dans un village et j'avais besoin de descendre à la ville pour faire des papiers. Mais comme mon mari utilise la voiture pour aller travailler, je suis obligée de prendre le bus pour y aller ce qui me fait attendre près de 4h pour avoir un autre bus afin de revenir à la maison. Personnellement, je trouve cela plutôt chiant ! J'avais pris la décision d'y aller le lendemain. Le soir même, j'ai une copine qui m'appelle et me dit qu'elle comptait descendre en ville le lendemain et si je voulais venir avec elle ! Pour moi cela a été une agréable surprise. Mais ça ne s'arrête pas là. Donc le lendemain, en ville, je passe par un magasin de chaussures pour regarder les différents modèles. Je désirais m'acheter une paire pour l'été. Moi qui adore les chaussures à lanières fines et sans talons, ben... c'était raté ! La mode ne me plaisait pas du tout.

Je rentre à la maison et une heure plus tard, j'ai la visite surprise d'une tante que j'adore beaucoup et qui habite à 600 km de chez moi. Et elle me sort de son sac une paire de chaussures à lanières et sans talons.

Je ne pouvais pas en croire mes yeux... c'était exactement ce que je recherchais !

Autant pour mon amie, cela pouvait être une simple coïncidence, mais pour la paire de chaussure, non !!!

Quant à mon mari, il travaille assez loin et sans voiture ça lui est impossible d'aller à son boulot. Et en ce moment notre voiture a besoin d'une bonne révision et ici en Espagne, les garagistes sont fermés le samedi. Donc à moins de perdre une journée... !

Et bien c'est simple, dans l'entreprise, ils viennent d'embaucher une personne. Et c'est une connaissance de mon mari qui habite à coté de chez nous !!! Problème réglé ! Je peux emmener la voiture en réparation. Et en plus, ils peuvent même s'arranger tous les 2 pour économiser les frais d'essence !

 

Reçu le 28 Juin :

Je me suis senti en harmonie avec ce qui m'entourais. Moi ça ne fais pas plusieurs années que je médite mais j'ai senti comme une présence. J'étais en bien-être chose qui ne m'arrive pas souvent.

 

Reçu le 28 Juin :

Pour ma part je n'ai toujours rien constaté de spectaculaire dans mon entourage. Et mon voeu ne s'est toujours pas exaucé. Mais c'est vrai que l'autre jour j'ai ressenti une grande sensation de bien être et c'est vrai aussi que la 1/2 heure est passée très vite. Moi non plus je n'ai pas visualisée Sarika., mais je me suis quand-même sentie très proche d'elle, même si ça peut paraître contradictoire... Ah, j'oubliais une chose quand-même : vendredi soir j'ai ressenti de très forts maux d'estomacs et après un peu de concentration (j'allais vraiment mal mais j'ai pensé à Sarika. et lui ai demandé de l'aide...) c'est passé comme c'était venu...

Donc si, au niveau guérison je pense qu'elle m'est venu en aide (je n'y pensais pas tout à l'heure, ça vient de me revenir...).

 

Reçu le 29 Juin :

Pour ma part j'ai eu aussi la sensation d'une énergie positive, mais là c'est tt à fait normal, ainsi qu'une vision angélique de son visage Humm !. Par contre rien au niveau de la guérison... sauf peut-être un flash sur deux personnes qui vont avoir de gros problèmes : ils ont du mal canaliser l'énergie, donc retour à l'envoyeur... Effet de contre coup je pense.

 

Reçu le 10 Juillet :

Je vous contacte aujourd'hui malgré les difficultés rencontré le voeux que j'avais formulé a été réalisé. Il me faut tout de même vous dire qu'il n'était absolument pas évident.

Je m'explique:

Il y a deux ans on m'avais volé le becquet de ma voiture, ensuite quelqu'un a cassé le rétroviseur électrique externe. Il y a deux mois voilà qu'on me vole ma voiture. Elle a été retrouvée deux jour plus tard avec quelques dégâts, alors mon voeux était que mon assurance accepte d'intervenir pour le tout, ce qui aujourd'hui est chose faite.

Un grand merci à "Sarika.".

 

Voilà donc l'ensemble des résultats obtenus par les personnes qui m'ont contactés. Malheureusement, comparé au nombre de participants, le nombre de témoignage reste tout de même petit. J'aurais aimé que chaque participant relate son expérience, bonne ou mauvaise.

Comme vous avez pu le constater, deux voeux ont été exaucés.